oops I did it again...

25 February 2015





I went back to MAC Cosmetics again. I know. Again. I needed it I swear haha. As you might know, I wanted a lipstick from mac cosmetics even if I already have a lot of lipsticks. I believe a girl can never have too many lipsticks. Well, that's what I keep telling myself. I've heard that if you say something for long enough you'll start believing it. I also bought a finishing powder. That's probably the only thing I could have not pick. I shouldn't have bought it quite frankly but I still like it. It is very soft and helps to keep my make up in place. Anyway, the foundation is pretty good. The coverage is medium to light. It depends on how much you decide to apply to your face. It's light and very liquid.

Je suis retournée chez mac... encore. Je sais. Je ne suis pas très raisonnable dernièrement. Je ne peux pas m'en empêcher. C'était nécessaire pourtant, promis. Vous avez sûrement déjà lu que je souhaitais un rouge à lèvres mac. Pourtant, j'ai déjà pas mal de rouges à lèvres. On n'a jamais trop de rouges à lèvres, n'est-ce pas? C'est ce dont je me persuade en tout cas. J'ai entendu dire qu'à force de se répéter quelque chose on finit par le croire. J'ai également acheté une poudre pressée de finition. C'est sûrement la seule partie de ce mini haul dont j'aurais pu me passer. Je l'apprécie et l'utilise néanmoins mais j'aurais pu opté pour une option bien moins coûteuse. Le fond de teint reste plus longtemps en place avec celle-ci. Le fond de teint en lui-même est assez léger. Il couvre légérement sans créer un effet 'masque'. Il est très modulable et liquide. Une petite quantité suffit.


Mineralize Foundation ~ in NW15 CC prep + prime powder ~ adjust ~ Satin Lipstick ~ Brave .



Post a Comment