Best memories of 2014 ; My Summer trip

20 January 2015









I have been meaning to post this blog for a while now. I haven't had the chance until now. Well, it's a little late now but better late than never, right ? Those pictures were taken during my summer trip accross England. There are pictures of London, Liverpool, Manchester and Oxford. I tried my best not to put too much pictures. Not an easy task! I hope you enjoy it. Have you been there ? Do you like it ?

Je voulais poster cet article depuis un moment à présent. C'est donc avec un grand retard que je vous laisse découvrir mon séjour de cet été. J'ai parcouru l'Angleterre pendant deux semaines cet été 2014. Certains d'entre vous, s'en souviennent peut-être. Je vous laisse donc découvrir mes photos de Londres, Manchester, Liverpool et Oxford. J'ai fais de mon mieux pour sélectionner le moins de photos possibles. Cette tâche a été rude! J'espère que vous apprécierez ce post.
Avez vous déjà été dans ces villes ?




Post a Comment